L’organisme de formation ne peut en aucun cas supprimer ou modifier une demande administrative effectuée sur la Portail PN FFA, intégré dans SMILE Formation, une fois cette demande validée et envoyée à votre DSAC. Seule la FFA a cette possibilité.
En cas d’échec d’un élève à un test pratique en vol pour sa licence de LAPL ou PPL(A) et lorsque l’organisme de formation doit refaire obligatoirement une nouvelle demande administrative de test pratique LAPL/PPL(A), vous devez écrire à contact.smileformation@ff-aero.fr afin que la FFA réinitialise, votre demande d’examen pratique dans le Portail PN FFA de SMILE formation.
De même, lorsque la demande administrative initiale n’a pas été finalisé et qu’elle est hors délai règlementaire, il vous faut effectuer la même démarche ci-dessus, pour nous demander de réinitialiser ou supprimer la demande administrative en question.
NOTEZ : Que le Responsable Pédagogique ne pourra pas créer une nouvelle demande d’examen pratique, tant que la demande initiale est toujours active dans le système. Une seule et unique demande administrative par élève ne peut être effectué dans SMILE Formation.